Salle des fêtes et autres bâtiments communaux

La mairie dispose de plusieurs salles, de différentes tailles et avec différentes configurations adaptées à vos projets de réunion. Tous les renseignements, les tarifs et les réservations sont à prendre auprès de la mairie. L’utilisation de ces lieux est conditionnée au port du masque, au respect de la distanciation physique et des gestes barrière.

Tache Vin Bordeauc

La salle des fêtes

Située dans le bourg, elle permet d’accueillir de grands événements regroupant jusqu’à 200 personnes. Elle possède une salle principale de 300 m², avec une scène surélevée, rideau et coulisses. Elle est dotée d’un bar dans l’entrée, de sanitaires, et d’une cuisine avec zone froide

Où est la salle des fêtes de Monbazillac ?

Salle Fetes Monbazillac Plan

La Maison du Parc

Elle accueille essentiellement les expositions l’été et sert également de salle de réunion, avec une capacité de 50 personnes sur 85 m². Elle a également des sanitaires et une petite salle attenante de 35 m²

Où est la Maison du Parc à Monbazillac ?

Maison Parc Monbazillac
Tache Vin Jaune

La Maison des associations

Elle peut accueillir jusqu’à 50 personnes.

Où est la Maison des associations à Monbazillac ?

Maison Associations Monbazillac

La Halle du marché

Ouverte sur le panorama des vignes monbazillacoises, elle accueille le marché tous les dimanches matin, mais également des soirées estivales, offrant un abri en cas de mauvais temps.

Où est la Halle du marché à Monbazillac ?

Plan Halles Marche Monbazillac